16 septembre 2012

FIMO QUAND TU NOUS TIENS...

Coucou, Après 3 heures de Fimo intensive, avec un Tibo Tibou qui veut faire pareil que Maman ("tu sais bien... je veux faire les trucs comme toi à l'intérieur..."), voici notre petite production...de mercredi dernier. Moi : Tibo Tibou :   Pas mal pour un mercredi après midi, non ? (cadence pire qu'au boulot, j'te jure!) Reste plus qu'à poncer et vernir tout ça ! Quel boulot ! Je suis crevée d'avance (ça, c'est pas mon moment préféré, du coup, je traine un souvent peu) ! C'est vraiment pas une vie ma pauvre... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 10:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

15 septembre 2012

Mam'Zelle BrikAbrok fête des anniversaires...

Coucou, Le blog de Mam'Zelle BrikAbrok fête ses 2 ans, sa page Facebook a fêté ses 1 an et ses 1000 Fans. Pour fêter ça, Mam'Zelle BrikAbrok vous propose un petit concours où vous pouvez gagner plein de belles choses. Je vous invite à cliquez sur le lien suivant pour en prendre plein les mirettes : http://mamzellebab.canalblog.com/archives/2012/09/14/25099647.html Vous gagnerez peut-être un de ces lots: Bonne chance et bon Weekend. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2012

JOUEZ AVEC LALOUANDCO...

Coucou, Sur le blog (génialissime) de LALOUANDCO  : Vous pouvez gagner cet adorable petit carnet de stylisme. Pour les modalités de ce petit jeu, je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous http://www.lalouandco.fr/archives/4382 Bonne chance, A bientôt Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 17:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
13 septembre 2012

MON DEFI'13... UN PETIT CHALE

COUCOU, Je participe au    dont le thème est l'été indien. J'ai tricoté un petit Trendy châle (tuto ici Chez Mademoiselle Sophie  : http://pauletsophieinny.blogspot.fr/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.) avec un fil coton (dont je ne me souviens pas le nom, comme d'hab. ! lol), acheté il y a au moins  15 ans, et avec lequel je ne savais pas quoi faire. Pour la finition, j'ai réalisé une bordure de mailles en crochet (un groupe de 3 brides dans les troutrous du Trendy Châle). C'est chose faite, un... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 septembre 2012

ENCORE UN PETIT JEU

Coucou, Cela doit être l'effet de la rentrée, car la blogosphère regorge de petits jeux divers et variés où l'on peut gagner de bien jolies choses. Je vous invite à aller jouer au petit jeu de Marie Bobine's sur son très beau blog :  http://www.aux-sacs-etc.com/ Vous pourrez y gagner un adorable petit porte-monnaie : J'adore, j'adore, j'adore ! Bonne chance et bonne journée. Bizz. Val.  
Posté par Valerie LPBdeVal à 05:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 septembre 2012

MON PETIT BUTIN

Coucou, Le dimanche, Mon Homme va souvent faire les vides greniers du coin (ça je vous l'avais déjà dis, je crois ! lol)  et me rapporte toujours plein de merveilles. Je vous montre sa dernière trouvaille :  J'entends déjà : "ENCOOORE, une MAC" ! Moi, personnellement, je n'ai rien demandé (si, si, c'est vrai !lol). Devinez qui c'est qui n'est contente comme tout, car en plus d'être "raisonnable" en terme de prix, elle fonctionne du tonnerre. Donc résumons : J'ai 3 MAC à la maison (2 mécaniques + 1 électronique d'un... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 19:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

09 septembre 2012

UN PETIT JEU BIEN SYMPA

Coucou, Rosalie organise un petit jeu bien sympathique où vous pouvez gagner un lot de 400g de laine au choix dans sa boutique : Allez-y vite faire un tour, vous ne serez pas déçues.  http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-jeu-une-rentree-bien-au-chaud-108673029.html Bonne semaine. Val.
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 septembre 2012

DU RANGEMENT... ENFIN !

Coucou, Vous ne le savez pas, mais je ne suis pas très copine avec le rangement... Lol ! ça parle à quelqu'un ce genre de problème ? Aussi, je suis toujours à la recherche du truc qui ne prend pas trop place (parce que chez moi c'est pas un palace) et surtout très pratique pour moi ! J'ai trouvé ce petit rangement chez Brico Leclerc pour 35 euros environ (oui, je sais c'est pas donné !). J'adore son côté : "tu ranges tous les petits trucs au même endroit". C'est un système de desserte avec plusieurs tiroirs (petits et grands)... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 00:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 septembre 2012

MES PREMIERS GRANNY

Coucou, Je me suis offert ce livre dernièrement et je l'adore. Il s'agit de ce livre écrit par Barjolaine du blog http://www.barjolaine.com/ Et voici ce qu'il m'a inspiré : Pour l'instant, je débute au crochet donc j'imagine que les "Sérials Crocheteuses" s'amuseront de voir tant de défauts ! lol Moi aussi d'ailleurs ! Mais j'essaie de m'améliorer au fil des jours. Au final si je suis courageuse ce sera un plaid, sinon une couverture pour bébé ! LOL. Promis, je vous montrerai un jour bientôt la bête finie. Bonne soirée... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 20:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2012

MA NOUVELLE MAC

Coucou, Mon Homme adore faire le tour des vides greniers. Ce dimanche, voici ce qu'il m'a déniché pour 30 euros. J'ai une nouvelle copine  :  Bon elle n'est pas toute jeune, la bête, mais comme sa petite soeur ci-dessous (elle aussi dénichée sur un vide grenier pour 15 euros, il y a 1 an 1/2) on verra bien le temps qu'elle me fera.   Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment l'essayer. Cependant, nous l'avons nettoyée à fond, à l'intérieur comme à l'extérieur et je l'ai testée sur quelques... [Lire la suite]
Posté par Valerie LPBdeVal à 19:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,