Coucou,

Quel est le rapport ?????

Et bien tout simplement, Tibo Tibou a craqué devant un des modèles  du livre Tendre Crochet  de Tournicote... à Cloche-pied.

Mais voilà le deal : il fallait qu'il soit aux couleurs du drapeau du Brésil. Je vous rappelle les couleurs : jaune, vert et bleu (fastoche pour accorder ces couleurs pour un doudou au crochet, sans que ça fasse trop kitch ! lol).

Après négociations (pas trop serrées, heureusement ! mdr), Tibo Tibou a le plaisir de vous présenter BRAZUCA (euh pour les nuls en foot, c'est le nom du ballon de foot brésilien... d'après Tibo Tibou !!)...

Attention les yeux, ça pique un peu :

DSCN4791

Alors, y a du vert, y a du bleu et y a du jaune ! Lol !

DSCN4793

Contrat rempli. Tibo Tibou l'adore : "Maintenant, maman, faudrait que tu me fasses le même pour l'équipe de France en bleu, blanc et rouge et pis si t'as le temps pour les 26 équipes"... Mais oui bien sûr !!!

Aïe, Aïe, Aïe, mon fils... dans quelle galère je me suis embarquée... Déjà que je vais manger, boire et dormir FOOT pendant 1 mois, si en plus, faut que je fabrique toutes les équipes... ça va pas être possibe ma pôvre Lucette !

Et puis, quand je pense aux couleurs de certaines équipes, je pense qu'humainement et visuellement ce ne sera pas possible ! LOL.

DSCN4794

J'avoue que j'avais un peu peur pour les couleurs mais au final, je m'en sors pas trop mal et puis c'est bientôt l'été, alors lâchons nous un peu !!

DSCN4795

N'est-il pas mimi ce Brazuca ??? Il vous envoie plein de gros bisous !

DSCN4797

Main dans la main avec sa copine Joséphine... j'adooooooooore !

DSCN4801

Elle le console déjà car, c'est sûr, la France va la gagner cette Coupe du Monde (chauvine, moi ? oh non, c'est pas le genre de la maison !) LOL.

DSCN4802

Et puis, fallait aussi les bracelets brésiliens toujours aux couleurs du Brésil pour ma Biloute et ses copains... et puis l'homme en a voulu un aussi (ah bah, si tout le monde s'y met, je vais pas m'en sortir ! Tu veux pas un doudou non plus ?? LOL).

DSCN4585

Tout est au couleur du Brésil, chez nous en ce moment, mais c'est pour tromper l'ennemi... On est  à fond (enfin, surtout les hommes) avec les bleus !

Bonne coupe du Monde à tous et à toutes et que le meilleur gagne !

Moi, je vais attaquer mon équipe de foot au crochet ! Lol.

Bonne soirée.

Val.